· 

Ma petite voix ...

Dimanche 3 décembre, je suis passée sur Radio Campus ANGERS dans l'émission Transcendance. 

Quelle expérience!

Thomas est le créateur de l'émission zen d'Angers .

Il m'a interpellé un soir d'été alors que j'étais en mode festive.

Et il a passé de longues heures à m'écouter! (oups )

De là, il m'a tout simplement demandé de vous partager ma passion pour l'intuition.

Eh oui ! L'intuition... un sujet que je maîtrise plutôt bien !

De nature très intuitive basée sur un tempérament très émotionnel ... comme diraient certaines personnes dans l'assemblée : une empathe!  

L'intuition est, comme je dirais, ma vraie nature, ma nature profonde ... qui bien aiguisée, bien utilisée ... bien nourrie ... ressort régulièrement sans avoir un seul effort à faire . 

Quel bonheur ! (ou quelle chance j'entend de loin)

Souvent on me dit : "mais comment faut faire ? " ... comme si il s'agissait de recourir au manuel de l'intuition. 

Il n'y a pas vraiment de protocole bien défini à suivre ... sinon des conseils que je peux vous donner par l'intermédiaire de ... cette émission . 

Placée sous le rire ... les sourires audacieux ... et mon authenticité  ... cette émission vous permettra de passer une moment méditatif ... hypnotique ...

Au bout d'une heure d'écoute, vous aurez sûrement déconnecté. 

Vous aurez sûrement un sourire au coin des lèvres . 

Et l'envie ...d'aller plus loin .. sur le chemin de l'intuition !

 

Les titres des chansons qui sont passées pendant l'émission:

Izgrejala > Vas

Heiemo Og Nykkjen > Kirsten Braten Berg

Ulali > Mahk Jchi

Barim Sa > Click Here

Écrire commentaire

Commentaires: 0